Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitekiko 小奇果
24 décembre 2005

Statistiques...

Bonjour !

Je regardais, comme ca, les statistiques... Et figurez-vous que la photo la plus consultee est celle de la galerie "intimite" intitulee "dilatee"... Moi qui vous pensait interesses par mon ame... Mais tant pis, apres tout, je suis la pour ca, je suis la pour vous, je suis a vos ordres... Aussi, aujourd'hui, quelques petites photos de plus dans ce sens dans les galeries concernees...

a1

Passez de bonnes fetes et faites bien attention a vous... C'est important !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de decouvrir ton site...<br /> tu es superbe et ça m'étonne pas que la photo "dilatée" ait le plus de succès, tes trou largement ouverts m'ont fait durcir la bitte et je reve de te l'enfoncer dans cette jolie chatte béante avant de t'enculer bien profond
A
un gros bisous continu comme sa tes superbe<br /> fais une petite vidéo
A
mmm. ça me donne envie d'enfoncer ma langue profond dans ton bel anus...
P
Kiko,<br /> Avant de t'exposer à la vue d'inconnus, il faut que tu saches que tu es d'abord une femme. Par ta nature, tu attires le regard des hommes, qui finissent par bander ou par abandonner, pour passer à autre chose, ou pour passer à une autre photo.<br /> <br /> Ton âme? Je ne la connais pas, mais je souhaiterais tellement te connaître, et je crois déjà avoir eu un avant-goût de ce qu'aiment faire ou être certaines jeunes femmes.<br /> <br /> Kiko, tu es belle, attirante, ton physique est excitant, presque parfait; mais j'aimerais te donner un conseil, si tu le permets: apprends à t'aimer toi-même avant de t'offrir au regard des autres. Apprends à faire la paix avec toi-même.<br /> <br /> Tu es adorable comme tu es.<br /> <br /> Bises.<br /> Per (marocain au Maroc).
P
Bonjour, tu as une chatte et un trou du cul splendide.<br /> Je reve d'enfoncer ma langue dans les deux.<br /> Lecher ton minou superbe et ton anus delicieux.<br /> Tu es super bandante.<br /> Merci.
Petitekiko 小奇果
Publicité
Petitekiko  小奇果
Archives
Derniers commentaires
Publicité