Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitekiko 小奇果
22 décembre 2005

Vous etes si bons...

Merci pour vos commentaires... Vraiment... Je vous imagine, papillonnant sur le web, passant de sites en sites, de pages en pages et, de cliqs en cliqs, de femmes en femmes, de corps offerts en corps offerts - nous sommes si nombreuses... - et malgre tout, vous savez me donner cette petite part d'attention en m'envoyant de charmants petits mots... Merci pour cela.

dscn1374

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe petite chatte
V
merci pour ces petit plaisir, en rentrant du taff!! j'apprecie !
V
En plus tps tu es si joli, dommage que ça ne soit que du virtuel :(
F
Telle une fleur de lotus qui n'as ni odeur ni amertume .<br /> De ma modeste plume avant de la déposer dans l'urne .<br /> Te délivrer ce méssage je me suis surppris moi aussi de ma souris,<br /> survolé tes clichés qui m'ont fait rever .<br /> Tu est une jolie perle d'Asie et je suis un admirateur concquis .<br /> Merci Petite Kiko pour ce voyage en ta compagnie .
O
D'abord Kiko est un fort joli prénom.<br /> Comtempler ton sexe est un pur plaisir, les lèvres en sont très belles , à faire pâlir de jalousie les pétales de la plus belle des roses.<br /> Ma verge est en joie: vraiment, quand l'Asie révèle ses charmes c'est un bonheur pour le vieux voyeur que je suis.<br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde belle jeune fille,car te contempler m'en donne aussi beaucoup. <br /> (Surtout ne mets jamais de culotte car une aussi jolie rose à besoin de jouir du bon air et de respirer).
Petitekiko 小奇果
Publicité
Petitekiko  小奇果
Archives
Derniers commentaires
Publicité